Bouffe.Moi

Dimanche 25 septembre 2011 à 11:44

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlruvznBhD61r0lzy8o1500large.jpg
Cette envie de contrôler la vie,de décider pour elle.Mais au final,tu te gourres.La vie est et restera la plus forte.Quand tu crois que ce sont tes choix,au final,non,c'est la vie qui domine.Quoiqu'on fasse.La vie est la meilleure,du moins pendant un moment,mais puis la mort qui prend le dessus.Je ne comprends pas pourquoi on devrait prendre la vie au sérieux,vu qu'un jour où l'autre,on fera plus partie de ce monde.La vie n'est qu'une vague plaisanterie.On a qu'une chance,alors profitons au lieu de se prendre la tête avec tous nos problèmes.On devrait dire au revoir à nos problèmes,et bonjour à la vie.C'est pas facile tous les jours de dire au revoir à tous nos soucis.Ils sont les plus forts eux aussi.Ils prennent toujours le dessus sur le bonheur.Il viennent niquer notre moral comme-ci de rien était.Je me demande si un Homme a déjà vécu sans problèmes.Je crois bien que c'est impossible.Si c'est pas toi qui te créer tes problèmes,c'est les autres.De nos jours,on vit dans une putain de société à la con.Les gens se concentrent trop sur leurs problèmes et sont coincés comme pas possible,alors qu'il faut faire éruption de nos soucis,et sourire à la vie.Je dis ça,mais je n'exécute même pas mes paroles.Je suis toujours en train d'essayer de régler les problèmes des gens,mais jamais les miens.Et les miens,tout ces gens que j'aide n'y font guère attention.Au final,faudrait que j'arrête d'aider les gens.
Par x-Decadence-x le Dimanche 25 septembre 2011 à 19:35
C'est dingue comme je suis d'accord avec cet article. Il arrive toujours un moment où les problèmes reprennent le dessus et où le bonheur devient si minime à côté qu'on finit par oublier son existence. C'est comme ça.
En tout les cas, très chouette blog, bonne continuation :)
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast