Bouffe.Moi

Samedi 5 novembre 2011 à 6:54

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/1320455913420flarge.jpg
Ces lèvres étaient posées sur les miennes,j'étais dans ses bras,et c'est comme-ci que d'un coup,le monde s'arrêtait.Je ne pensais pas à l'avenir de nous deux,je pensais au présent,et le présent avec lui,il est presque parfait.Lui,c'est mon premier vrai amour.Cette sensation de se sentir bien,d'avoir des papillons dans le ventre,d'attendre avec impatience un message de lui.Voilà,c'est quasiment ça l'amour.Moi,je l'aime d'une manière indescriptible,comme une folle à peu près,et ça me fait peur.Peur qu'un jour nous deux ça se finisse,et que je sache pas comment l'oublier.Mais je ne fais que profiter du présent,c'est l'avenir qui en décidera.
Par Corsii le Lundi 7 novembre 2011 à 17:01
L'ivresse de l'amour !! Cette sensation que le reste autour n'est rien !! Qu'il n'y a que nous !!
Profites tant que ça dure !! =)
Par Enlacement le Lundi 7 novembre 2011 à 18:25
Si tu savais comme je comprends.. J'ai d'abord eu envie de dire "mais pourquoi penser à : et si ça se termine, je fais comment?".. Puis je me suis dis que j'étais pareille. Vis l'instant présent. Et quand vous changerez avec le temps, ne cours pas après ceux que vous étiez, surtout. Ceux là ne reviendront pas, mais vous, peut-être que vous serez toujours là.. !
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast