Bouffe.Moi

Vendredi 25 novembre 2011 à 14:28

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlv71lammi91qh19t4o1500large.jpg
Je suppose qu'une deuxième chance doit être donné à tout le monde. Je me suis toujours dit ça, convaincu que chacun a un bon fond en lui. Enfin, je parle de deuxième chance mais il y a souvent une troisièmequi suit .. L'erreur est humaine parait-il. Pourtant en grandissant, je me rends compte qu'il y a une limite au pardon ; certaines erreurs demeurent impardonnables.Et c'est quand même fou comme le pardon soulage l'existence.Ceci dit, pardonner doit se penser avant de se dire. On ne peut pas pardonner uniquement pour apaiser une conscience.Il y a des erreurs qu'ont paye au prix fort et on ne s'en rends compte qu'en les faisant..               [Inconnu]

Mercredi 23 novembre 2011 à 12:16

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlv1xujjy0j1r6gn1io1500large.jpgTu crois peut-être que ça me fait rien quand je vois que tu ne me réponds pas,que tu m'ignore ou autre. Bah' détrompe toi ; à chaque fois,j'ai mal comme tu n'imagine pas car j'ai l'impression de te perdre à chaque fois un peu plus.. Ce qui parait débile c'est que rien qu'un sms,un message de ta part, un sourire, un regard,ou même un commentaire,un "j'aime" sur une photo ,me redonne confiance en moi ,en nous. Car,cela me donne l'impression que tu ne m'oublie pas. Peut être suis-je collante,oui. Mais ne m'en veut pas , s'il te plais,car si je suis collante comme tu vois,c'est parce que je t'aime ,oui. Et parce que j'ai peur, peur de te perdre.. Temps que nous somme sur le même chemin, nous avons un avenir commun.Tu sais je pourrais te parler des heures et des heures ,te regarder des journées entières,te prendre dans mes bras, mais sois sur d'une chose,je te lâcherais plus.Tu vois,si je suis sur d'une chose, c'est que mon Amour pour toi ne cesseras pas , bien au contraire,crois moi. Il dépasse toutes les frontiéres du réel.

Vendredi 11 novembre 2011 à 12:34

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlu60090Km61qhi51jo1500large.jpg
Quand je vois toutes ces personnes dans la cour avec leurs amis qui se font des câlins,et qui sont toujours ensemble,ça me dégoute.Quand je pense que mes amis ne sont pas dans mon collège,ça m'attriste.Quand je vois ces gens contents de venir en cours pour voir leurs amis,alors que moi je m'en fiche.Moi,je reste là assise à côté des clans d'amis,à les écouter,et moi toute seule.Il y a peu de personnes que j'apprécie là-bas,mais je dois faire avec.Je n'aime pas cet endroit,et je ne l'aimerais jamais.

Mercredi 9 novembre 2011 à 12:29

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/e10001b8422cc9fc9546650e85aa0222large.jpg
J'aurais voulu être professeur de vie. J'aurais appris aux enfants, aux adultes aussi, tout ce qui n'est pas dit dans les livres... Je leur aurais appris les choses délicates de la vie. Qu'un amour entretenu ne s'use pas, que la seule liberté qui vaille d'être vécue est la liberté d'être, qu'il est important de prendre le temps de regarder un nuage, de suivre le vol d'un oiseau, de se laisser surprendre par l'infime des choses de la vie. Qu'il est important d'apprendre à s'aimer, à se respecter, à se définir. Qu'il est encore plus important de ne pas se laisser enfermer dans les jugements, de résister aux rumeurs, aux idées toutes faites, aux modes. J'aurais essayé de leur apprendre à remettre en cause leurs croyances quand elles sont devenues des certitudes, pour laisser plus de place à l'imprévisible de la vie.

Lundi 7 novembre 2011 à 15:17


http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlu8tl2xz151qizadyo1500large.png
"Pour être heureux il suffit simplement de comparer le malheur des autres avec le sien, il y aura forcément toujours plus malchanceux que vous. Telle est la dure loi de la vie.  "

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast