Bouffe.Moi

Mercredi 23 novembre 2011 à 12:16

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlv1xujjy0j1r6gn1io1500large.jpgTu crois peut-être que ça me fait rien quand je vois que tu ne me réponds pas,que tu m'ignore ou autre. Bah' détrompe toi ; à chaque fois,j'ai mal comme tu n'imagine pas car j'ai l'impression de te perdre à chaque fois un peu plus.. Ce qui parait débile c'est que rien qu'un sms,un message de ta part, un sourire, un regard,ou même un commentaire,un "j'aime" sur une photo ,me redonne confiance en moi ,en nous. Car,cela me donne l'impression que tu ne m'oublie pas. Peut être suis-je collante,oui. Mais ne m'en veut pas , s'il te plais,car si je suis collante comme tu vois,c'est parce que je t'aime ,oui. Et parce que j'ai peur, peur de te perdre.. Temps que nous somme sur le même chemin, nous avons un avenir commun.Tu sais je pourrais te parler des heures et des heures ,te regarder des journées entières,te prendre dans mes bras, mais sois sur d'une chose,je te lâcherais plus.Tu vois,si je suis sur d'une chose, c'est que mon Amour pour toi ne cesseras pas , bien au contraire,crois moi. Il dépasse toutes les frontiéres du réel.

Par Skoliro le Mercredi 23 novembre 2011 à 15:52
Ton texte est magnifique ! Plein de sentiments...
Par Tony le Mercredi 23 novembre 2011 à 17:32
Un très beau texte =) Mais des sentiments comme ça ne feront que te pourrir la vie, je connais bien ça je suis pareil ...
S'il ne te répond pas c'est simplement parce qu'il est occupé, ou bien parce qu'il est très indépendant, il ne regarde pas son portable H24 et donc il ne parle pas beaucoup.
Nous les filles on aimerait bien qu'ils nous envoient des messages d'amour tous les jours, malheureusement les mecs ne sont pas tous comme ça ... Ce ne sont pas des créatures très démonstratives ^^ Du moins c'est comme ça que je le vois, et c'est comme ça que je le vis.
Alors respire un coup, s'il t'aime tu le sauras =)
Par Skoliro le Mercredi 23 novembre 2011 à 20:18
Je suis d'accord avec le commentaire de Tony.
Les mecs sont très très différents... Nous, les filles, on attache toujours de l'importance à des petits détails qui pour les garçons ne signifient pas la même chose. Il faut s'habituer... A force, il le faut... Et c'est comme ça que tu passeras au dessus et que tu verras le plus important pour lui, et si tu représentes ce que tu veux représenter. Il m'a fallu du temps pour le comprendre, mais maintenant je le sais. Et une fois que tu y arrives, ça marche :]
Courage !
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast