Bouffe.Moi

Vendredi 28 octobre 2011 à 20:54

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlp3sruhkc31qfxitro1500large.jpg
J'aime sa façon de m'entourer les épaules de ses bras.J'aime sa façon qu'il a de me serrer dans ses bras.J'aime le voir.J'aime la façon dont il me prend la main et l'embrasse.J'aime ses bisous.J'aime sa voix.J'aime ses vêtements.J'aime ses tâches de rousseurs sur le nez.J'aime ses cheveux blonds.J'aime sa façon de me prendre pour qu'une moins que rien au tennis.J'aime le voir après des semaines de ne pas s'être vu.J'aime poser ma tête sur ses épaules.Et puis pour faire compliquer,j'aime tout chez lui,dont lui.
Par mademoiselle-lilly le Vendredi 28 octobre 2011 à 21:27
c'est chou:)
Par Jenifer le Vendredi 28 octobre 2011 à 21:46
J'aime autant d'amour & de sincérité!
C'est tout mignon !
Par Misteur-K le Samedi 29 octobre 2011 à 5:32
Ton article est niais & ton blog est beau. J'adore donc.
Par Skoliro le Samedi 29 octobre 2011 à 17:34
C'est magnifique. Ces sentiments sont les plus beaux qui puisse exister ! :]
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast