Bouffe.Moi

Vendredi 25 novembre 2011 à 14:28

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlv71lammi91qh19t4o1500large.jpg
Je suppose qu'une deuxième chance doit être donné à tout le monde. Je me suis toujours dit ça, convaincu que chacun a un bon fond en lui. Enfin, je parle de deuxième chance mais il y a souvent une troisièmequi suit .. L'erreur est humaine parait-il. Pourtant en grandissant, je me rends compte qu'il y a une limite au pardon ; certaines erreurs demeurent impardonnables.Et c'est quand même fou comme le pardon soulage l'existence.Ceci dit, pardonner doit se penser avant de se dire. On ne peut pas pardonner uniquement pour apaiser une conscience.Il y a des erreurs qu'ont paye au prix fort et on ne s'en rends compte qu'en les faisant..               [Inconnu]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast