Bouffe.Moi

Jeudi 1er décembre 2011 à 15:59

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlusvazCq7V1qalvkio1500large.jpgQuelque fois,il m'arrive de penser à toi,à ce qu'on était avant...AVANT.Maintenant,plus rien n'est pareil...Fini les "je t'aime" à chaque fin de tes messages,fini tes mots doux...c'est fini tout ça.Je ne ressens plus rien pour toi,mais j'ai toujours cette putain de peur que du jour au lendemain,je me remets à t'aimer.J'ai beau dire que tu es un con,un menteur ou autre..tu es mon premier amour vrai.Tu es la première personne que j'aime comme cela..Tu sais,j'espère,que un peu chaque jour,tu penses à moi. Et n'oublie pas que tu m'as aimé comme "un fou".Je te demande juste ceci..ne m'oublie pas,et n'oublie pas ce qu'on était avant....
Par Tony le Jeudi 1er décembre 2011 à 18:14
ça nous est tous arrivé ce genre de situation, et t'inquiète pas on s'en remet plutôt vite ^^ Si tu as été heureuse avec lui tu le seras avec quelqu'un d'autre, j'en suis persuadée =)
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast