Bouffe.Moi

Vendredi 11 novembre 2011 à 12:34

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlu60090Km61qhi51jo1500large.jpg
Quand je vois toutes ces personnes dans la cour avec leurs amis qui se font des câlins,et qui sont toujours ensemble,ça me dégoute.Quand je pense que mes amis ne sont pas dans mon collège,ça m'attriste.Quand je vois ces gens contents de venir en cours pour voir leurs amis,alors que moi je m'en fiche.Moi,je reste là assise à côté des clans d'amis,à les écouter,et moi toute seule.Il y a peu de personnes que j'apprécie là-bas,mais je dois faire avec.Je n'aime pas cet endroit,et je ne l'aimerais jamais.
Par Macmouth le Vendredi 11 novembre 2011 à 15:53
Pour avoir vécu une situation similaire en Terminale, je te souhaite du courage et surtout : ne baisse pas les bras. Tu verras que les choses ne se déroulent pas toujours ainsi. Tu rencontreras, j'en suis certaine, des personnes qui retiendront ton attention et qui feront attention à toi. En attendant, rien ne t'empêche d'avoir des connaissances dans cet endroit, même si ces gens ne deviendront jamais tes amis, ce peut être des personnes de passage avec qui supporter un peu agréablement cette période. Et qui sait, peut-être rencontreras-tu quelqu'un avec qui partager une réelle amitié ? :)
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast