Bouffe.Moi

Lundi 10 octobre 2011 à 21:05

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlsrlmvipvU1qed43zo1500large.jpg
J'avais dit que je ne reviendrais plus jamais sur Cowblog.J'étais partie pour BlogSpot,j'y suis même pas restée une semaine,Cowblog me manquait trop...Ici c'est vraiment plus conviviale.C'est vrai que là-bas,c'était GRATUIT,mais bon voilà quoi...J'ai décidé,je resterais ici et je ne partirais plus jamais.Promis.Juré craché.


Par alyane le Lundi 10 octobre 2011 à 21:19
Comme quoi, Cowblog n'est pas si mal que ça. J'en connais qui ont migré pendant quelques jours et sont aussi revenus ici.
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast