Bouffe.Moi

Samedi 24 septembre 2011 à 21:43

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/14132143865wwOylarge.jpgC'est vraiment con,tu sais.De parler de notre vie comme ça sur Internet,de la faire voir à tout le monde.Notre vie intime,je crois qu'elle existe plus là dedans.C'est plutôt vie publique.Je dis ça,mais comme une conne,je viens rejoindre ce putain de truc.C'est vrai qu'on peut quand même avoir un peu de vie privée en n'exposant pas tout,mais voilà une partie devient publique.Mais,ça fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense sur un blog,presque.C'est comme une sorte de libération.Comme si qu'on était vidé de toutes ces choses qu'on garde tout au fond de nous.Moi,certains trucs,aucun être humain ne connaît.Ça pourrit en moi et il y a une odeur.Le dire,fera peut-être partir la pourriture,mais pas l'odeur.Je crois bien que l'odeur restera à tout jamais.Rien ne le fera partir.Elle peut partir quelque jours,emporté sur la bonne odeur,mais elle revient un jour ou l'autre.Je pourrais le dire au monde entier,que je crois bien que cette odeur percistera toujours quoi que je fasse.Tous ces maux jamais dévoilés qui me hantent de plus en plus.Je dois le dire,je dois le faire un jour ou l'autre.Je peux pas garder toutes ces choses en moi éternellement.Un jour,je vais finir par craquer,tout lâcher.Je ne supporte plus cette odeur.Elle me donne envie de vomir,une envie permanente.Mais je veux pas encore me vomir dessus,ça pue déjà assez cette odeur de tout ces secrets qui me gâchent une partie de mon bonheur.
Par Dame.Nina le Samedi 24 septembre 2011 à 22:04
Tout le monde le fait de toutes façons, juste qu'il ne faut pas trop dire et tout dire !!
Par Stasch le Samedi 24 septembre 2011 à 22:11
Parfois ça fait du bien de se délaisser du poids qui peut peser dans notre vie privé, même si c'est à la vue de tous. Bonne continuation.
Par maud96 le Samedi 24 septembre 2011 à 23:12
La photo est belle ! Oui, la parole libère et soulage, mais il faut rester prudente...
Par joris le Dimanche 25 septembre 2011 à 1:01
L'odeur c'est sûrement tes aisselles, enfin je dis ça, je dis rien.
Par Corsii le Lundi 17 octobre 2011 à 16:05
J'espère ne pas enfoncer des portes ouvertes en disant qu'on a tous nos bagages et nos bons et mauvais souvenirs. C'est ce qui fait que nous sommes nous et pas quelqu'un d'autre.

Maintenant pour l'avoir vécu, il est parfois plus facile de se livrer à un total inconnu qu'à un(e) ami(e). Je ne saurais trop dire pourquoi mais j'ai rencontrée une fille une fois que je ne connaissais pas, on a discuté une bonne partie de la soirée pour ne pas dire de la nuit et on s'est raconté nos vies. C'était passionné et passionnant et je pense que ça nous a fait du bien mutuellement.
Puis par le fil du temps et des échanges on a tissé des liens. Et on échange encore aujourd'hui quand ça va et quand ça va pas sans se connaître totalement puisqu'on ne s'est jamais rencontré.
C'est une amitié étrange mais qui rassure.
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast