Bouffe.Moi

Mardi 25 octobre 2011 à 19:06

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlthvglcpg21r4efm1o1500large.jpg
Le 22 octobre,une des plus belle journée de ma vie.Cette sensation de bien-être,tu vois.Cette sensation de savoir enfin qui était tes vrais amis.Ce qui seraient là dans tes moment les plus joyeux comme les plus tristes.Tu vois quoi.Mais puis après,il y a une fin,la fin de la journée.Je ne vais plus les revoir avant novembre.Et heureusement que le téléphone et Facebook existent.Mais il faut dire que c'est grâce à Facebook,que j'ai fait plus leur connaissance,et tout de suite,je me suis rendue compte que ces gens,ils étaient fabuleux.Enfin,enfin,j'ai trouvé vraiment qui étaient mes VRAIS amis,après des années. 
Par calin0uchka le Vendredi 28 octobre 2011 à 10:00
".Ce qui seraient là dans tes moment les plus joyeux comme les plus tristes."
C'est tout à fait ça.
Un jour mon meilleur ami m'a envoyé un sms disant "Hé...On est pas là que quand tout va bien hein !". Et c'était vrai.
C'est pendant les moments les plus difficiles de ma vie que j'ai vu qui était mes vrais amis. Il y en avait qui se réjouissaient presque que ma vie bascule et que la leur s'améliore. D'autres m'ont soutenu au delà de toutes mes espérances.
(Désolée pour le racontage de vie)
L'amitié est vraiment quelque chose de merveilleux, il faut trouver les perles rares et ne plus les lâcher ;).
Par Corsii le Vendredi 28 octobre 2011 à 11:14
Ca c'est de la déclaration !!! Je pense qu'ils seront ravis d'un tel attachement et de l'importance qu'ils constituent pour toi.

Mais c'est vrai que c'est dans les moments les plus sombres que les "vrais" amis se manifestent. Là dessus y'a pas de doute possible.
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast