Bouffe.Moi

Jeudi 29 septembre 2011 à 14:52

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrls7dqxb1PY1qhej15o1500large.jpg
C'était comme-ci que j'avais perdu ma bonne humeur.Je ne ressens plus rien,plus de sentiments.Je souris pratiquement plus.Comme-ci que j'avais perdu le contrôle sur tout.Je suis bizarre.Je veux redevenir comme avant.Je veux redevenir la fille qui rigole tout le temps.Je fais la gueule pour un rien maintenant.Je me sens pas bien.Je souris,mais c'est un sourire sans façon,sans sentiments.C'est juste un faux sourire.Il y a un mois,j'étais bien.Tout était normal.Mais depuis peu,je suis autrement.Tout le monde me le dit.Tout le monde me dit sans cesse que je suis bizarre.Je change peut-être.Mais,je change d'une mauvais façon.Je veux être avec eux.Je veux les prendre dans mes bras.Le seul moment de ma journée,c'est quand je les parles.Vivement mon anniversaire,pour qu'enfin,je puisses les revoir.Et enfin à ce moment,je redeviendrais celle d'avant...

Par Melle-Litterrature le Samedi 1er octobre 2011 à 18:19
J'aime beaucoup ce texte =)
Par nothing-wrong le Dimanche 23 octobre 2011 à 18:33
J'ai ces moments aussi, ou je ne suis plus cette fille qui sourit à tout, et je les déteste tellement
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast