Bouffe.Moi

Vendredi 14 octobre 2011 à 15:50

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlt1zqq4dFg1r45v1do1500large.jpg
J'aurais voulu ne plus t'aimer.J'aurais voulu ne pas t'aimer.Mais non je n'ai pas pu.Me voilà aujourd'hui amoureuse de toi,ne savant plus quoi faire.J'ai cru moi que je t'aimerais jamais.Mais je me suis rendu compte que ton prénom hante mes pensées,et que à chaque fois te voyant,mon coeur se mettait à battre la chamade.Je veux me serrer contre toi le plus fort que je pourrais,ne plus te lâcher..Je veux être avec toi.Je veux te voir sourire,rigoler.Je veux t'entendre parler.Parce que tout simplement,je veux te voir et t'entendre....J'aurais voulu ne pas t'aimer.J'aurais voulu mais...JE T'AIME.

Par Corsii le Vendredi 14 octobre 2011 à 16:04
Très belle déclaration espérant que la personne a qui c'est destiné puisse en apprécier toute la justesse et toute la valeur !! =)
D'un créateur à un autre, poétiquement
Par Corsii le Dimanche 16 octobre 2011 à 15:49
Loin de moi l'idée de remettre en cause tes talents d'écrivain(e) ;)
Par x-Decadence-x le Dimanche 16 octobre 2011 à 20:25
C'est marrant, c'est toujours des personnes qu'on se jure de ne pas aimer qu'on tombe amoureux. Enfin, marrant, tout est relatif.
En tous les cas, c'est joliment dit, bonne continuation :)
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast