Bouffe.Moi

Jeudi 20 octobre 2011 à 18:37

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrltbekluOxj1qkflzuo1500large.jpgHier c'était mon anniversaire.Un an de plus et un an de moins à vivre.

Je crois que mon meilleur cadeau arrive samedi.Enfin pouvoir les revoir,mes vrais ami(e)s.Je crois que j'ai vraiment de la chance de les avoir,une chance inouïe.Une chance immense.Une chance incroyable.Une chance formidable.Une chance super.MERCI,VRAIMENT MERCI.
Par aterreur le Jeudi 20 octobre 2011 à 19:06
joyeux anni dans ce cas, j'ai vu cet article par hasard ^^
Par maud96 le Jeudi 20 octobre 2011 à 22:23
Ton meilleur cadeau : tes amies. Alors, tu retrouveras le sourire, je te le souhaite !... pour repartir avec le moral au coeur !
 

Vomi tout ce que tu veux

Note : Bouffe.Moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast