Bouffe.Moi

Samedi 5 novembre 2011 à 6:54

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/1320455913420flarge.jpg
Ces lèvres étaient posées sur les miennes,j'étais dans ses bras,et c'est comme-ci que d'un coup,le monde s'arrêtait.Je ne pensais pas à l'avenir de nous deux,je pensais au présent,et le présent avec lui,il est presque parfait.Lui,c'est mon premier vrai amour.Cette sensation de se sentir bien,d'avoir des papillons dans le ventre,d'attendre avec impatience un message de lui.Voilà,c'est quasiment ça l'amour.Moi,je l'aime d'une manière indescriptible,comme une folle à peu près,et ça me fait peur.Peur qu'un jour nous deux ça se finisse,et que je sache pas comment l'oublier.Mais je ne fais que profiter du présent,c'est l'avenir qui en décidera.

Mardi 1er novembre 2011 à 17:56

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrltw6lobwE11qcwokto1500large.jpgJe crois bien que cette partie de ma vie est fini.Cette partie où je cherchais mes amis,où j'avais aucun amis,juste des connaissances.Au début,je croyais que ces personnes étaient mes amis,mais je me suis vraiment plantée.Enfin mes vrais amis sont là,enfin.Je crois qu'il était temps,vraiment temps.Cette période de ma vie que j'ai détesté,cette partie de ma vie où j'ai voulu tout changer,mais tout compte fait heureusement que je l'ai pas fait,heureusement.Si je l'avais fait,aurais-je rencontré ces personnes fabuleuses ? Non,je ne crois pas,en tout cas,la chance était faible.Merci aux personnes qui ont su me faire résonner,merci beaucoup.J'en rigole maintenant de cette période,où je n'avais personnes à qui parler.Maintenant TOUT a changé,heureusement.Maintenant,je sais qui sont mes vrais amis,fini cette période où je ne savais plus rien,rien de rien.L'heure de la fin à sonné.THE END.

Mardi 1er novembre 2011 à 17:49

http://bouffe.moi.cowblog.fr/images/tumblrlt5ecdU9i51r0jtobo1500large.jpg
    « Surtout, j'ai appris que pour être heureux, il faut avoir été très malheureux. Sans apprentissage de la douleur,le bonheur n'est pas solide. L'amour ne dure que si chacun en connait le prix. Nous n'avons pas été préparés au bonheur parce que nous n'avons pas été habitués au malheur. Il faut savoir qui l'on est et qui l'on aime. Il faut être achevé pour vivre une histoire inachevée. »

                                                                                                   Frédéric Beigbeder.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast